Description
Organisé par Nicolas Beublet, dans le cadre de son projet Les Carnets de la Vienne, retraçant un périple de 400 km le long de la rivière mêlant observations, rencontres et reportages.
Le Café-rivière fait escale sur l’Île de Navière à Chaillac-sur-Vienne pour une soirée conviviale au fil de l’eau. Dans un cadre naturel préservé, venez partager un moment d’échange autour d’un sujet qui nous concerne tous : la Vienne, rivière à protéger, à valoriser… ou les deux à la fois ?
En présence du Syndicat d’Aménagement du Bassin de la Vienne, cette rencontre invite habitants, curieux et amoureux de la nature à découvrir les enjeux qui façonnent notre territoire. Entre discussions, témoignages et regards croisés, chacun pourra s’exprimer librement dans une ambiance chaleureuse et accessible.
En cas de mauvais temps, repli prévu dans l’une des salles du corps de ferme de l’île.





