Je crée l'ATELIER POLYCHROMIES en 2009 et je quitte la Franche-Comté pour la Nouvelle-Aquitaine en 2015. Je choisis Saint-Léonard de Noblat pour installer mon atelier. Je réalise des chantiers de décor mural avec une spécialisation "patrimoine et techniques traditionnelles".
J'initie également aux techniques anciennes de décor.
Je travaille pour les particuliers, les professionnels du patrimoine, les collectivités, les paroisses et je mets en œuvre des techniques traditionnelles comme contemporaines.